Ventabren nous accueille dans les meilleurs conditions pour cette première édition. Un village provençale magnifique et pas du tout touristique, le rêve ! En plus nous vous avons organisé une visite guidée accélérée, pensez quand même à lever les yeux ; ).
A deux pas du départ du raid ceux qui attendent les coureurs pourront se régaler à l’Eouvé, pour voir les arrivées depusi la partie salon de thé, ou se faire un gastro avec une vue époustouflante chez Dan B, en première ligne pour voir passer les coureurs.
Il y a aussi la Table de la Fontaine pour ceux qui arrivent la veille.

Aux ravitaillements, aux repas d’après course, avec une belle bannière visible de loin. Dans ces moments là, sont supermarché de proximité est toujours apprécié ! Nous en tous cas nous apprécions beaucoup ce partenaire de l’estomac.

 

Victoria Vestra, « Votre Victoire », nouvelle marque de vêtements 100% français et performants dote les vainqueurs au scratch de t-shirts au touché inimitable. Vous n’aurez pas d’excuse pour ne pas être premiers à la prochaine course !
www.victoria-vestra.com

Barbar Stage Survie offre des lots pour les podiums. Pour ceux qui n’en n’ont pas assez du raid vous pourrez ainsi découvrir l’aventure et la nature d’une manière proche mais un peu différente et apprendre les bons gestes en cas de problème pendant une de vos activités de plein air favorite.
En plus le moniteur est apparemment un gros fan de raid !

Endurance Shop c’est du bon matos pour le trail, le raid et le tri, de la passion, de la proximité (Aix Les Milles), des bons d’achat, une arche d’arrivée, le partenaire qui vient bien quoi !

Quand on a dit à la municipalité de Rognac l’atelier que l’on voulait organiser sur leur commune, ils l’ont bien pris !
Heureusement, nous on adore et grâce à eux on va pouvoir vous proposer du grandiose, avec vue sur l’étang de Berre.

Velaux ? On peut y faire du vélo bien sûr, mais aussi y courir apparemment. Si on a du temps on peut également manger dans des restaurants sympa, aller visiter une ferme avec pleins d’animaux que les enfants adorent (poussins, poneys, lama, biquettes). On peut aussi visiter des vestiges celtes et romains.

Aix-en-Porvence, ville d’art et d’eau, mais aussi de montagne et de CO. Vous aurez le temps d’apprécier la vue sur la Sainte-Victoire et des terrains de course d’orientation mixte qui ont vu grandir les meilleurs talents de l’Athletic Club Aurélien, club de course orientation local parmi les meilleurs de France.

LE site pour tous ceux qui veulent s’équiper pour le Raid : boussoles pouces, porte carte VTT, sac à dos, éclairages,…
Ils ont tout sauf des mollets et des cuisses (et en plus ils sont hyper sympas) !

http://orientsport.fr/

Pythéas Organisation est spécialistes de l’organisation de team building, séminaires d’aventure pour les entreprises, et d’événements d’outdoor pour les marques.

Le Raid TAR bénéficie de son expertise pour organiser le meilleur des raids possibles !

Le Triathl’Aix, et sa section raid, sont les organisateurs de ce raid.
Toute l’année avec notre club et l’école ***, vous pouvez vous entraîner tous les soirs de toute l’année avec les nombreux créneaux de piscine, course à pied, trail, vtt, raid, vélo et les sorties et stages groupes.
Toutes les informations ici https://triathlaix.fr/ et ici https://triathlaix.fr/raid/